Maisons de Vins & Spiritueux

Une offre dans l’ère du temps...

Première solution globale de distribution des vins et spiritueux,
winetailors® vous offre une technologie digitale, intuitive et sécurisée
qui répond aux besoins spécifiques de votre métier :

Sécurisation des exclusivités territoriales de vos cuvées

 

Pas de surcoût de fonctionnement avec vos agents existants

 

Respect de votre politique tarifaire ( en fonction de l’étude de faisabilité )

 

Maintien de votre contrat avec votre agent

 

Mise en relation avec un réseau d’agents commerciaux (abonnements sectorisés)

La solution winetailors® vous permettra désormais de concentrer votre énergie à l’élaboration de beaux millésimes.

Simplifiez votre distribution et offrez-vous de nouvelles perspectives de développement avec winetailors® 

En confiant la distribution de vos vins par le biais d’un de vos agents s’affiliant au réseau winetailors®, l’approche commerciale et l’identité de votre Maison seront retranscrites en lettres capitales. Cette clé d’entrée vous permettra également d’accéder au réseau national d’agents affiliés à winetailors® et contribuera à accélérer votre développement. 

 

De nouvelles perspectives de développement

Vous accédez désormais à une force de vente nationale en confiant vos produits à des spécialistes du CHR. Formés aux produits, ces professionnels argumenteront avec passion votre histoire lors de la dégustation de vos cuvées chez leurs clients.

 

Grâce à la plate-forme logistique winetailors® et son back-office intelligent, vous simplifiez le système de distribution de l’ensemble de votre gamme.

Un service unique signé winetailors®

Un interlocuteur unique pour toutes les démarches administratives

Une mise en relation avec vos futurs agents commerciaux sur l’ensemble du territoire

Un approvisionnement en gros volumes sur notre plate-forme en stock déporté

Un suivi des commandes géré par nos soins

Une livraison des échantillons effectuée directement par le réseau 

Une seule facture mensuelle vous évitant les factures clients et les relances
Une visibilité en temps réel des ventes et du suivi de l’activité secteur 

 

Une solution digitale simple et parfaitement adaptée à votre profession
mais surtout une histoire basée sur l’humain et la passion à écrire ensemble,
au quotidien, au fil des saisons et pour chaque millésime.

Nos valeurs ajoutées

 

• Stockage dans de parfaites conditions et agréé sous douanes

• Livraison de commandes panachées en 72h maximum
• Gestion dynamique des stocks pour un objectif zéro rupture 

• Possibilité de picking 

• Possibilité de packing et de personnalisation des cuvées lors d’événements 

Les étapes pour nous rejoindre
 

Efficace et dynamique, notre processus d’intégration se déroule sur 2 mois en 7 étapes essentielles. Rappel : vous devez être coopté par un ou plusieurs de vos agents commerciaux.

1/ Prise de contact pour la présentation de votre gamme

2/ Etude de faisabilité (sans engagement)

3/ Validation de votre intégration
4/ Signature de votre contrat de partenariat winetailors®
5/ Création des Fiches Produits

6/ Intégration de votre gamme sur notre plate-forme logistique

7/ Démarrage des premières livraisons simples ou panachées

© 2020 winetailors®